• Vendredi

    Je ne reviendrais pas de suite sur le blog , la personne qui s'est occupée de l'ordinateur m'a collé firefox et suis enquiquiné , rien ne fonctionne a chaque fois il y a une demande d'identifiant et mot de passe sans compter que Norton aussi sort en même temps , j'avoue en avoir plus que marre , je le lui ais dit et me répond ne pas comprendre ( moi encore moins ) 

    J'ais déjà laissé fb de côté mais si ça continue je crois que ce sera la même chose pour les blogs qui sont délaissé à cause d'une mauvaise manipulation qu'elle a dû faire , aucune idée 

    J'attend que madame se décidé à venir réparer sa bêtise ( si je savais le faire il y a longtemps que je serais de retour ) 

    Vendredi

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:46
    Tu tapes dans Google comment enlever Firefox par défaut et tu retrouveras ce que tu avais avant en suivant les explications, bon courage.
      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:41

        Merci Claudie , c'est très gentil de ta part de me dire 

        J'espère que ça va marcher , 

        Passes une bonne fin de journée et une bonne soirée , bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :