• Petit tour rapide

    Petit tour rapide


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:54

    C a va merci ! et toi

    Bises

      • Lundi 30 Mars 2020 à 17:04

        ca va aussi , merci 

        Bises 

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 05:45
    Ça va toujours plus ou moins
      • Mardi 31 Mars 2020 à 05:59

        bonjour nathie 

        Je comprend bien que ce doit être assez difficile cette période pour toi , tu dois redoubler de prudence espérons que ça s'arrête assez vite tout ça car ça commence à faire long . Person je ne sors pas , juste me mettre a la fenêtre car je fais de la bronchite chronique donc je fais attention mais c'est dur de ne plus pouvoir se promener comme avant , enfin nous n'avons pas d'autres choix que d'être patient s , prends bien soin de toi ma belle , Je te souhaite une bonne et belle journée , gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :