• Ouh là là

    J'ais reussie a escamoter les titres des menus et bé maintenant il me faut régler les espaces entre chaque rubrique si je ne me trompes.                                                             à là là c'est pas facile .!!!
     

    Ouh là là


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:46

    Bonjour Analya.Je suis passé  hier mais impossible de te mettre un com .   jolie couleur de ton blog. pour le fond que tu as pris chez moi il te faut coller le code  dans un article  le code source <> c est pour le milieu des articles mais il te faudra le programmer a chaque fois que tu feras un article . si besoin tu m envoie un mpv je te repondrais le soir car la journée pas souvent sur le blog .je te souhaite une bonne journée .Gros bisous Thalia

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 17:11
      • Jeudi 28 Mars 2019 à 09:39

        Bonjour thalya 

        oui il y a un problème , là j'arrive a te répondre espérons que ça continnu

        isis m'a mis un mp car elle ne pouvait pas non plus laisserde commentaire , je dois dire que je rame mais je continnu à chercher d'ou cela peut provenir et j'espère trouver le plus tot possible 

        je te souhaite une belle journée thalya 

        bises yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :