• Nouveau poème de Chris

    * Nouvelle poésie dans ma série "romantique pensées" 

    mais aussi "message spirituel sur la rédemption pour ceux qui comprennent... "

     

    Tu es le papillon de mes nuits

    tu es un être cher à mes yeux

    avec toi c'est toujours merveilleux

    je n'ai plus vraiment de souci

    et un jour tu m'as fait une promesse

    de ne jamais me laisser seul

    mais je me réveille au milieu de la nuit

    pensant que tu es partie

    quelle qu'en soit la raison

    je ne serai jamais gagnant à ce genre de jeu

    je me réveilles au milieu d'un rêve

    en amour il faut parfois un million

    d'années pour tout comprendre

    tout l'amour dont on as besoin 

    ça ne fait aucune différence maintenant 

     j'ai éteint le bruit des pleurs

    je ne pousses plus de cris de rage

    je pousserais plutôt des cris de joie

    en souvenir de toi et moi

    comme l'un des plus beau mirage

    qui était quelques temps la raison de mes sourires

    nos saisons d'amour sont des soleils

    des moments de vécu qui de nos vies en ce monde

    sont un endroit meilleur 

    la terre tourne toujours aussi  ronde

    rien ne remplace nos amours

    notre bonheur à trouver

    en Amour il faut parfois un million d'années 

    pour tout comprendre , lèves les yeux au ciel

    ça ne fait aucune différence 

    l'important c'est de vivre toujours

    ces saisons au soleil .

     

    Thauman Chris .                               . Avril 2021 .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:31

    joli poème et très belle image avec ce magniolas

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 11:47
        Mary77
        C'est un ami Facebook qui les écrits.Je lui ais demandé de les mettre sur le blog , donc il me les envoie en mp .
        Bonne journée nathie , bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :