• Masque

    patron du masque , si ça peut aider n'hésitez pas à le télécharger 

    Perso je vais essayer de faire 

    Masque

    Masque

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:36

    J'ai sauté quelques articles, pas trop envie de passer sur tous les blogs. 

    Je regarde ce masque, merci pour l'info, bon week end.

      • Samedi 28 Mars 2020 à 16:59

        je pense normal de partager vu que nous n'en trouvons pas ,, perso je me servais d'un filtre à café sur lequel j'avais mis des élastiques donc ça protège mais là je vais faire en tissu du coup 

        Et pourquoi ne pas partager quand il s'agit de la santé de tous 

        Bon week-end Claudie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :