• Mairie de calais

     

    Mairie de calais

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:54

    Toutes les mairies se ressemblent un peu dans les villes de cette région, j'aime bien les briques rouges. 

    Bon jeudi

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:45

        Oui c'est joli , j'aurais d'autres photos à Poser . Certaines n'interresseront peut être pas beaucoup de personnes car il s'agit du musée dans un boomker de la plage du débarquement  , tampis 

        Bonne journée Claudie , bises 

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 02:38
    Bonjour
    C'est vrai que le nord possède quelques beaux monuments et cette mairie est très jolie je n'ai pas eu l'occasion de visiter Calais mais qui sait peut-être un jour bisous
      • Samedi 19 Septembre 2020 à 07:36

        Bonjour Nathie 

        ah oui c'est une très belle région à visiter , ça vaut le déplacement je recommande et les gens sont acceuillants , sympat 

        passes un bon week end ma belle , bisous bisous 

         

        Dragon de Calais 

         

         

         

         

         

        Les six Bourgeois de Calais 

        Bref ça te donne une petite idée du paysage , il y a une histoire sur les bourgeois de Calais , je vais essayé de retrouver le lien ,               

         

        Général de Gaule et son épouse sur la place 

        Musée d' un boomker du Mur de l' Atlantique à Audinghen sur la cote d'opale , très interressant ça m'a beaucoup plue

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :