• Étonnées non

    Ne soyez pas étonnés par les couleurs du blog , je vais changer cet après midi pour le moment il reste avec ses couleurs mais plus pour longtemps et comme je ne veux pas fermé c est sûr que c'est bizarre yes

    Étonnées non


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:47

    puis je me permettre de t'aider ? et te faire un nouveau décor ça te fera du bien au moral ...

    et on pourra remetttre celui là quand tu voudra ??

     

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 16:15

        Tu fais comme tu veux nathie , g essayé de mon coté mais je te fais confiance ♥

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:55

    Je pense avoir terminé , j'ais juste un petit soucis pour la couleur du texte de commentaires qui reste en gris . Pourras tu verrifier Nathie si je n'ais pas fait d'erreur s'il te plait , merci . ( Je ne touche plus à rien )

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 19:59

        je suis restée dans l'esprit que tu avais cet après midi mais on peux changer si tu le souhaite?

        bisous biouss

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 22:19

        Oui c'est ok pour moi , merci . passes une bonne soirée Nathie , bisous bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :