• Essaie fond d'écran

    A voir ce que ça va donner sur l'ordinateur c'est le ?

    Je verrais ça ce soir car là je suis sur tablette yes

    Essaie fond d'écran


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 20:34

    j adore...

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 21:12

        merci nathie , tu prends si tu veux 

        Bonne soirée , bisous bisous

      • Lundi 18 Janvier 2021 à 06:47

        g essayé mais je dois réduire la dimension car un peu flou sur mon ordi , maintenant pour les autres je ne sais pas . mon premier tombe pile poil . A plus tard nathie car là c'est un peu tot , bonne et belle journée , bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :