• coronavirus

    coronavirus


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 00:19

    coucou Mary j'aimerai que tu me donne cette image sans ta signatur epour que je la fasse concourir à mon défi concours scrap medecine stp elle est superbe

    merci envoie la moi par email stp 

      • Mardi 19 Mai 2020 à 06:12

        Cc nathie

        Toutes mes créas sont signées directement là où je les fais 

        Je vais essayé d'enlever la signature sinon j'essaierai de la refaire .

        Bon réveil ma belle , bisous

      • Mardi 19 Mai 2020 à 07:14

        Je t'en ais envoyé deux par mails , j'espère que ça va fonctionner sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :