• Bonne soirée à tous et toutes

    petit tour rapide pour vous souhaiter une bonne nuit ....il est 3h30 et perso la nuit est terminée ( sourire ) parfois les journées sont un peu longues surtout vu le temps qu'il fait  Bonne fin de nuit

    Bonne soirée à tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:47
    Toi aussi tu as des insomnies.. Jolie cette image... Bisous bisous
      • Jeudi 12 Mars 2020 à 16:54

        bonjour nathie

        Et oui  je suis victime d'insomnie aussi , que je me couche tôt ou tard ne change rien je suis toujours debout ☺️ entre 3 ou 4h du matin mais bon je m'y suis faite  pas le choix , mais bon a bientôt 66 ans on ne peut plus avoir le sommeil d'un bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :