• Bonjour à tous & toutes

    j'espere que vous avez passé un bon weekend et que vous allez passer une bonne journée de lundi , quand à moi je me met a faire des masques pour la famille ça protégera au moins un minimum vu que nous n'en trouvons pas bonne journée à tous est prenez soins de vous 

    Bonjour à tous & toutes

    Surtout n'oubliez pas de mettre le fil de fer au dessus du nez sinon vous aurez de la buée sur vos lunettes ( rire )

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 16:39

    J'avais tant de masques quand je soignais ma fille d'une mucoviscidose mais ça fait longtemps et je n'en ai plus bien sur.

    Travaille bien.

    Prends soin de toi.

      • Lundi 30 Mars 2020 à 16:48

        Merci Claudie , prends bien soin de toi aussi et des  tiens 

        Bonne fin de journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :