• Automne

    Automne

    Automne


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:26

    Bonjour Mary!

    J'espère que vous allez bien! Ici, c'est soleil et tout va bien!

    Jolie création automnale que celle-ci!

    Je vous souhaite un bon dimanche et une excellente nouvelle semaine!

    Pour ma part, je recommencerai  à garder le plus jeune de nos petits-fils sur semaine. Il a deux ans!

    Amicalement, Réjeanne

    SCÈNE D'AUTOMNE

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 18:43

        Bonjour Réjeanne

        merci pour cette jolie créa , c'est gentil . Perso je n'ais plus de petits enfants en garde car le plus vieux a 22ans et le plus jeuse 6 donc maintenant c'est l'école , ça passe vraiment trop vite .                                                                                                                                                                                                                         Je vous souhaite une bonne fin de journée ; Amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :